Goulien Commune du Cap Sizun

logo du site
  • Goulien
  • Goulien
  • Goulien
  • Goulien
  • Goulien

Accueil du site > Vie associative > Chorale, danse - Avel dro

Chorale, danse - Avel dro

Avel Dro - Chorale

Chorale Avel Dro en concert à GoulienMme Maryvonne Carval - Trévern - 02.98.70.09.88
Recrutement positif cette année pour la chorale Avel Dro avec 56 adhérents. Même les pupitres hommes se sont étoffés !
Mais rassurez-vous futurs amis chanteurs… il y a encore de la place et nous serons heureux de vous accueillir !
Pour tout contact, chef de chœur, renseignement à venir

Vous souffrez un peu, beaucoup de solitude ? Vous souhaitez rencontrer d’autres humains sans vous faire manger par eux ? Vous avez le désir de vous exprimer tout en étant soutenu par un groupe bienveillant ? Vous avez envie d’un nouveau loisir qui vous décoiffe un peu mais pas de trop ? Les Bleus vous ont terriblement déçu et vous avez fini par penser qu’il n’y a pas que le foot dans la vie ? Vous devinez que l’art peut vous ouvrir d’autres horizons voire la Porte du Paradis ? Vous en avez marre de la Compétition et du Star System ? Vous ne vous prenez pas trop au sérieux ? Vous n’êtes ni intolérant, ni intégriste, ni extrémiste ? Vous n’avez rien contre le fait d’ouvrir la bouche et de vous émerveiller de l’ Harmonie Sonore ? Mais avant tout : votre soirée du lundi est-elle disponible ? ALORS ...LA CHORALE AVEL DRO EST peut-être FAITE POUR VOUS !!...

Avel Dro - Danse

M. Jean-Yves DAGORN - 
Kermaden - 02.98.70.02.58
Chorale



Danse Avel dro

Les danses traditionnelles ont lieu le mardi à partir de 20 heures pour les débutants et de 20 heures 30 pour tous. Toutes les 3 semaines environ, elles sont animées par Cynthia et Anaïs du Cercle des Bruyères de Beuzec. Durant la saison 2013-2014, environ 120 danses des divers terroirs bretons ont été abordées dans un soucis du respect des possibilités de chacun. Du Cap au pays Rennais, du Léon au pays Vendéen et du Trégor au Vannetais, les danses sont nombreuses et variées pour que chacun y trouve son plaisir.
La danse étant une activité collective, sauf si on ne regarde que le bout de ses pieds, nous espérons que cette activité permettra aux danseurs présents ou à venir de compléter leur répertoire pour le plaisir partagé de la danse et de la musique.
En danses traditionnelles, rien n’est jamais fini dans les découvertes.... Danse Avel dro 2

 



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF